Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

La mouche du coche (---.---.24.59) 9 novembre 2018 09:55

@Simple citoyenne
J’ai déjà expliqué dans mon premier commentaire que la manipulation, c’est la vie ! Les humains sont TOUS manipulateurs. Vive la manipulation ! NON à la relation aseptisée facebook. Rien ne vaut mieux qu’une bonne dispute manipulatrice qui se termine par une baise violente plutôt qu’une relation virtuelle qui se termine par un blocage de contact. Vive la vie ! smiley




Palmarès