• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

revolQé1 (---.---.86.54) 10 novembre 2018 10:21
revolQé1

Soral est binaire,

tu marches avec lui (ou plutôt POUR lui ) ou tu es contre lui,point.

Tous ceux qui quitte E & R ont un retour de bâton de la part de son boss qui ne supporte ni la contradiction ni la concurrence.

Elle a belle figure la ’’dissidence’’ tiens,c’est pas avec ça que les choses changeront.




Palmarès