• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Earthnet (---.---.194.132) 11 novembre 2018 14:42
Earthnet

Je regarde sur RT la manifestation contre la venue Trump et évident on ne fait qu’entendre quoi ? 

Des noirs qui chantent "Sans papier régularisation" avec le soutien des ethno masochistes d’extrême gauche. 

Les Africains, des éternels esclaves et les gauchistes, des éternels esclavagistes. 




Palmarès