• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

QAmonBra (---.---.189.93) 15 novembre 2018 18:33
AmonBra

Merci @ l’auteur pour le partage.

Difficile, très difficile de faire mieux pédagogiquement, tout est là, la forme, (surtout des yeux !) et le fond pour confirmer ce que (pas assez) nombreux parmi nous savent, quelles que soient nos sensibilités politiques.

@ edwig

Bien que doutant de ma présence encore en ce monde à ce stade, je partage votre vision et je suis convaincu que cette utopie sera un jour réalité.

Exit effectivement les mafieux ainsi que les politic(h)iens qui leur servent la soupe, mais je crains que le prix à payer pour y parvenir soit très élevé, vu non seulement l’état d’abêtissement et d’infantilisation d’une majorité de nos concitoyens, mais également en raison des violents régnant sur nos sociétés. . .




Palmarès