@La mouche du coche
Merci la chose pour ce 110èmm copier-collé toujours identique...
Pauvre petit Troll paumé insignifiant et tellement triste pour en arriver à ressentir du plaisir à pondre sa vingtaine de fientes malodorantes par jour :
"@mat-hac
Ce qu’il y a c’est que mon temps est limité : j’ai une vie.
Si je le perds à lire les vidéos, je n’ai plus le temps de les
commenter. Alors je préfère troller, c’est plus amusant que de regarder
des vidéos mille fois vues. "