• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

L’Equatorien (---.---.135.242) 23 novembre 2018 19:33
Arnaulde Schwarzandgueguerre

Sont trop cléments ces japonais, ils devraient prendre exemple sur les viets et le traiter comme Rambo, là, il saurait ce que c’est qu’être en tôle, cet enculé. Dans une cage en bambou avec 80 codétenus qui en veulent à son cul, il aura une petite idée du bonheur...




Palmarès