• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pakap (---.---.155.159) 25 novembre 2018 17:35
Pakap

@La mouche du coche

Mais foutez-leur la paix ! S’ils ont choisi de vivre cette vie-là, elle est probablement préférable au dodo-métro-boulot de merde qui leur permettrait d’aller faire le plein de saloperies au supermarché ou de taper sur un clavier avec la rage du vieux con qui reproche aux autres de ne pas avoir choisir son malheur.




Palmarès