• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

revolQé1 (---.---.63.148) 26 novembre 2018 13:37
revolQé1

Le système Pantone n’a rien d’utopique,je peux confirmer qui fonctionne très bien,

il s’agit juste d’adjoindre de l’eau à du carburant, (pas dans le réservoir bien sur.... smiley )ce qui réduit la conso d’essence et l’encrassement du moteur.

Les gaz d’échappement s’en trouvent eux aussi plus ’’ propres’’,mais ce système ne remplace pas le carburant,il n’est qu’une amélioration.




Palmarès