• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cathy (---.---.227.237) 27 novembre 2018 08:44
cathy

La conquête de l’espace est avant tout la conquête des communications et de l’armement dans l’espace, le reste n’est qu’un point de détail. 




Palmarès