• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Saladin (---.---.62.73) 30 novembre 2018 00:57
 Saladin

Tu as parfaitement bien choisis ton avatar @Zatara, oui ne cherche plus tu n’en a pas, ça sonne creux et c’est normal. je suis assez nouveau ici, et j’ai lu quelques commentaires, et les tiens sont des plus à chier, syntaxe, orthographe, argumentation, tout est à chier, je me demande même ce que tu fou ici, tu aurais pu te contenter des forum youtube et facebook, mais non, il a fallu que tu t’inscrive ici pour faire étalage de ta culture Disney. 




Palmarès