• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Garibaldi2 (---.---.251.210) 1er décembre 2018 15:43

@barbarello

Il est habituel d’inviter quelqu’un de clivant dans ce genre de talk show, ça pimente le ’’débat’’. Cohn-Bendit ne devait pas être disponible !




Palmarès