• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Oursquipense (---.---.95.46) 3 décembre 2018 16:05
Oursquipense

Le prochain Benalla à n’en pas douter. Il n’y a qu’à voir comment les lopettes en jaune ne mouftent pas. Un gars qui n’en impose, un bon.

A mettre en première page sur 3615 QUINENVEUT. Vas-y mon gars Stéphane ! La France elle a besoin de toi.




Palmarès