• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nigari (---.---.215.162) 4 décembre 2018 21:15
Nigari

L’obsession du Padawan Gollum pour ma personne est remarquable ! Le type a du mal à dissocier l’information postée du posteur, il ne peut s’empêcher de citer mon blaze toutes les deux lignes... au point d’écrire que Maxime Nicolle et Nigari ne feraient qu’un smiley Visiblement le serpent a été prit à son propre jeux et le reptile vert finit hypnotisé et littéralement drogué par mon regard de braise... celui-là bien humain ! smiley




Palmarès