• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joseW (---.---.177.97) 7 décembre 2018 07:44

@ Mat-hac 

Vous vous précipitez pour déverser sous les articles à peine publiés vos avis que personne n’écoute (0 vote pour votre prose stupide contre 26 votes positifs pour le commentateur suivant) : vous êtes complètement hors sol, alors prenez des vacances comme le régime Macron et les Européistes béats. 

Bravo par contre à Asselineau, excellent en ces moments importants. 




Palmarès