Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@l’argentin
"Prévoir l’ avenir..."
Un de mes adages favoris est "On peut tout prévoir à l’exception de l’avenir", Ca ne ne laisse pas présager un dialogue fructueux entre nous.