@Zatara
Merci du coup de main !
Pour comprendre jusqu’oû va la tromperie :
Obama à Sandy Hook, après l’attentat mais avec une des victimes entre ses jambes :
https://www.gazettenet.com/getattachment/d9481d2c-1e99-43d4-9ec5-ca5346f3917a/juliuslester2-hg-042216-ph1
Les enterrements avec des petits cerceuils vides :
https://thenypost.files.wordpress.com/2013/08/516078398120647-525x300.jpg?quality=90&strip=all&w=525&h=300&crop=1
Et en plus ils se fouttent de notre gueule, les victimes après quelques années chantent à la mi-temps du Super Bowl :
https://www.youtube.com/watch?v=pdGXCJSgIcU
Le même enfant meurt 2 fois :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Attentat-de-Peshawar-la-photo-d-une-victime-seme-le-trouble-30061.html
etc.... etc.... etc....