• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sparker (---.---.124.194) 20 décembre 2018 13:05

@maQiavel

Ok, vous partez du principe que la FI peut trahir une fois "aux affaires" donc ça justifie votre méfiance et votre rejet.
Soit, je ne peux vous contredire là dessus le risque est possible.
Bon, ben du coup nous voilà bien coincé, un peu nihiliste comme conclusion.
Là, du coup on a plus qu’à attendre que le "monde" s’effondre de lui même sous le poids de ses contradictions. Mais on ne sait ni quand ni au prix de combien de misères et de violences subies.
Je crois que je préfère quand même prendre un risque, bon ou pas bon il en ressortira toujours quelque chose d’autre que le laisser faire.
Merci pour cet échange.




Palmarès