• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Garibaldi2 (---.---.53.148) 23 décembre 2018 14:41

@PumTchak

C’est pourtant un plat fréquent au resto ou même dans les resto d’entreprises de bonne tenue.




Palmarès