• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Belenos (---.---.188.12) 6 janvier 2019 12:56
Belenos

@barbarello

Il y a constamment des bugs sur le site depuis la rénovation de l’interface. En cliquant sur votre message, c’est "@maQiavel" qui s’est écrit et j’ai du corriger, c’est un peu laborieux et agaçant à la longue. Les techniciens, vous m’entendez (? ?)
Et aussi, par exemple, je ne laisse pas d’espace entre les deux points d’interrogation mais il y a un quand même un espace dans le cadre message définitif...  smiley




Palmarès