Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
mais comment osez vous monsieur cespedes , vous etes des notres, un bourgeois ! ne legitimez pas le combat de nos ennemis de classe ,ils veulent nous décapiter ! ce sont des fous, des fachos ! :