• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Belenos (---.---.78.201) 9 janvier 2019 22:05
Belenos

@Vraidrapo
"Je remarque le silence assourdissant du Mage de 68 ( Konh-Benix alias Dany Le rouge...défense de rigoler) si prompt à narguer les CRS en 68."

Il aurait mieux fait de garder le silence ! 

"Gilets jaunes : Cohn-Bendit redoute la "tentation totalitaire"L’ancien leader de Mai 68 met en garde contre les dérives du mouvement social"




Palmarès