Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

moebius (---.---.243.174) 12 janvier 2019 21:51

Pourquoi faire tant état de la violence des gilets jaunes. Elle est absolument derisoire. La profonde idiotie (au sens etymologique du terme) nous choque beaucoup plus qu’un incendie de poubelle 




Palmarès