Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@TotoRhino
Oui, j’ai vu la vidéo enregistrée près de l’Arc de Triomphe avec les policiers armées de fusils de guerre.
Sur les violences policières il y a aussi ça : https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/strasbourg-mon-fils-n-est-pas-casseur-mere-du-jeune-adolescent-blesse-au-visage-temoigne-1606319.html