Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Reiki (---.---.46.238) 14 janvier 2019 22:09

L Afd parti en vogue en Allemagne parle de Dexit . Mais a la base le partenaria EURO es biaisé et profite surtout aux allemands. Et sincerement qui veux encore sauver cette Europe ? Leurs politique sont complétement deconnecter, il seront surment les premiers a tomber. Entrainent faute d accord sur une Dette ou un buget Européen , toutes l union.

Qui es le mauvais partenaire ?




Palmarès