Cela fait 150 ans que les autres peuples européens doivent subir l’arrogance autiste de la classe dirigeante allemande, il ne peut y avoir d’union européenne tant qu’un tel malade en est le noyau ; deutsche qualität est une illusion qui nous coûte très chère idéologiquement et dans le quotidien : Que serait l’allemagne sans ce rêve que nous concrétisons en achetant des produits surévalués ?