• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

louis (---.---.46.128) 19 janvier 2019 15:37

j’avoue que dans ma jeunesse si j’avais eu un tel engin a ma disposition , fini la mobylette .

Une seule question , peut on prendre une passagère  smiley




Palmarès