• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mat-hac (---.---.191.153) 20 janvier 2019 19:32
mat-hac

@mat-hac
Concernant le décalage vers la droite ou vers la gauche

Qui a raison ?
Les deux. Il s’agit d’un effet boule de neige. Seulement la Terre vient de changer d’orientation et de trajectoire. On s’y attendait. En effet, on est en haut de la courbe de réchauffement. On savait qu’il allait y avoir un refroidissement il y a 40 ans parce qu’on avait ces courbes. Maintenant on sait pourquoi.




Palmarès