• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack ... (---.---.38.232) 22 janvier 2019 00:03
Hijack ...

Dans les commentaires de la vidéo originale (citée ci-dessus) ... je lis ça :

" Ce type n’a pas ma couleur de peau ... Il a un accent que je n’ai pas...
Mais s’il se présentait à la présidentielle, je voterais pour lui des 2 mains !!!
Et pourtant, pour le régime de Jupiter, j’appartiens à la fachosphère, la peste brune, l’esstrêmedrouate...
Allez comprendre. "

.

On ne peut qu’approuver.




Palmarès