• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Belenos (---.---.188.12) 22 janvier 2019 12:15
Belenos

@Yakaa
"Si c’est de l’humour, il vaudrait mieux mettre un panneau de signalisation..."

Son pseudo + son style garanti gauche authentique ne constituent pas un panneau assez visible ?  smiley




Palmarès