• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Toyet (---.---.171.95) 25 janvier 2019 15:26

Encore une émission de propagande bien réussie, 26 minutes avant que le seul opposant ouvre la bouche, bravo monsieur Despot Serbe nationalisé suisse et vive la Serbie,Je me demande comment la Rance va pouvoir éviter la guerre civile. Pour les gilets jaunes Suisses, patientez, il faut encore attendre 2 ans.




Palmarès