• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

beo111 (---.---.6.153) 29 janvier 2019 14:16
beo111

@CoolDude

Oui ça au moins c’est concret mais je vois aussi le mauvais côté des choses : si Macron se barre, ça veut dire nouvelles élections, nouveau bourrage de crâne par les médias, nouveau bourrage d’urnes sans doute, nouvelles engueulades en repas de famille alors qu’on a rien demandé, et pour moi la famille c’est sacré !




Palmarès