• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ecometa (---.---.77.140) 31 janvier 2019 08:12
ecometa

Tout est dit !

C’est la désespérance des gilets jaunes contre l’arrogance des foulards rouges dignes représentant de la macronie !

Diviser pour régner et il suffit de 15 à 20 % de partisans pour se faire élire...

Comment un président de la république, je ne mets pas un ’P’ majuscule volontairement ; peut-il montrer autant de mépris pour son peuple quine sont pas les foulards rouges car eux se sont des bourgeois et même de petits bourgeois par l’esprit ! 




Palmarès