• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

CoolDude (---.---.124.197) 2 février 2019 18:16

Quand Serge Abad-Gallardo

aura un cancer en phase terminale, je lui demanderais ce qu’il en pense.

Et la loi Leoneti sur la fin de vie par sédation profonde, ce n’est pas du tout au point et pas du tout confortable pour le malade et pour les très proches.

Bref...




Palmarès