Quand Serge Abad-Gallardo
aura un cancer en phase terminale, je lui demanderais ce qu’il en pense.
Et la loi Leoneti sur la fin de vie par sédation profonde, ce n’est pas du tout au point et pas du tout confortable pour le malade et pour les très proches.
Bref...