Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pepe11 (---.---.12.16) 3 février 2019 10:04

je suis pas le seul a le constater la france n a jamais quitte le regime de Vichy c est pour cela qu on en est la desole pour ce qui vous arrive mais posez vous la question si cela n est pas merite ? soyez un peuple fort et vous serez respecte. quid de faire une revolution pour un simple pb de pouvoir d achat franchement c est pas serieux ?




Palmarès