Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
ma seule solidarite avec les GJ , les juges et forces de l ordre ne peuvent vous massacrer car vous manifester (esprit de vichy du gov on a pas rechute on en est jamais sorti) in fine maintenant vous avez une vraie cause que je defends