• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qamarad (---.---.168.24) 4 février 2019 12:23
Qamarad

Il semblerait que ce soit un règlement de comptes avec des militants natio qui ont la semaine dernière jeté des pavés sur des militants du NPA. Quoi qu’il en soit, les GJ ne peuvent plus les blairer ces groupuscules.




Palmarès