Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Il semblerait que ce soit un règlement de comptes avec des militants natio qui ont la semaine dernière jeté des pavés sur des militants du NPA. Quoi qu’il en soit, les GJ ne peuvent plus les blairer ces groupuscules.