Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.4.251) 4 février 2019 23:49
maQiavel

Ah ouais … Ségolène … carrément … Je n’avais pas décrypté qu’il militait aussi pour elle.  smiley

 

Nan mais stop , faut arrêter , mat-hac est un troll qui nous arnaque tous en beauté , derrière son écran il se fout de nos tronches.

 

Bien joué mat-hac, on s’est tous fait avoir en de te lisant au premier degré, tu es très fort. Quand j’y repense , comment ai je pu croire à ton personnage ? T’es un artiste. smiley




Palmarès