Ah ouais … Ségolène … carrément … Je n’avais pas décrypté qu’il militait aussi pour elle. 
Nan mais stop , faut arrêter , mat-hac
est un troll qui nous arnaque tous en beauté , derrière son écran il se fout de
nos tronches.
Bien joué mat-hac, on s’est tous fait avoir en de te lisant au
premier degré, tu es très fort. Quand j’y repense , comment ai je pu croire à ton personnage ? T’es un artiste. 