Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sparker (---.---.48.194) 5 février 2019 19:51

@Claire29

"puisque c’est justement ce que la grande majorité des GJ souhaite avec l’horizontalité

"

La fonction de "représentant" non décideur implique quand même que la personne soit capable débattre, sinon un mail suffit... et à l’issue des débats ça revient pour la décision.
C’est quand même complexe une société, l’horizontalité, que j’approuve, n’est pas simple, il faut un sursaut de "responsabilisation" dans l’esprit de l’intérêt commun.




Palmarès