Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@barbarello"Je ne sais pas comment vous vous y prenez avec vos capacités pour, si souvent, si régulièrement, être comme planant, oublieux de l’essentiel, et donc à côté de la plaque..." mi figue mi raison ... ça te rappelle rien ?
Kof kof !