• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mehdite (---.---.190.92) 8 février 2019 00:11
mehdite

@barbarello
"Je ne sais pas comment vous vous y prenez avec vos capacités pour, si souvent, si régulièrement, être comme planant, oublieux de l’essentiel, et donc à côté de la plaque..." 
mi figue mi raison ... ça te rappelle rien ? 

Kof kof !




Palmarès