Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

quijote (---.---.241.41) 10 février 2019 09:30

@capobianco

Pas du tout "décérébré" : juste formaté par 20 à 30 ans de propagande. On lui a mis, grâce à l’éducation nationale, aux media et à la publicité les "bons" programmes dans la tête. Quels programmes ? Ceux qui sortent tout droit des loges. Le "Bien". Le leur...
Ce qui pose une question intéressante. Nous sommes tous passés par les mêmes programmes de propagande et pourtant certains d’entre nous en sont sortis. Moi, il y a une quinzaine d’années avec l’installation d’internet et les "complotistes", ceux qui avaient le front de se poser des questions sur le 11 septembre...
Qu’est-ce qui fait que certains sont en mesure de changer d’avis alors que d’autres ne le peuvent pas ?




Palmarès