Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le corbeau de Port-Real (---.---.69.102) 11 février 2019 15:05
Le corbeau de Port-Real

Ce qui me sidère, ce sont les commentaires de la vidéo qui mettent en évidence le fanatisme politique des militants UPR. Ils pensent encore être les seuls légitimes pour cette élection en appelant la djeune idéaliste à ne pas venir leur piquer des voix. Trop drôle . Rien à changer depuis 2 ans.




Palmarès