Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

CoolDude (---.---.124.197) 11 février 2019 16:48

J’hésite comme nominatif :

Est ce un effet Benella... Ou un effet Macron !?

"Tu vas les bouffer. T’es plus fort qu’eux"




Palmarès