• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eric_F (---.---.171.177) 12 février 2019 21:26

@eau_du
"Aucun casseur [n’]à été éborgne !

"
C’est effectivement une interrogation, les forces de l’ordre sont tournées vers la chaussée où défilent les protestataires, ils les chargent à la moindre agitation, alors que sur les trottoirs les casseurs agissent sans réaction.
Dans le cas de la voiture des forces "vigie pirate" incendiée par des black blocs infiltrés, des GJ aident les pompier à pousser l’autre voiture pour l’éloigner de l’incendie.




Palmarès