Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gaijin (---.---.117.45) 14 février 2019 11:26
gaijin

ça me rappelle les années 80 quand un bernard tappie survolté expliquait devant des stades en délire que tout le monde pouvait être ( devrait être ) chef d’entreprise

c’était l’époque bénie ou tout un pan de la classe politique expliquait qu’il fallait désindustrialiser la france et que nous allions fournir l’élite des cadres internationaux ....des connards hors sol ....stratosphériques .....

ici pareil en 2.0 ....




Palmarès