• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kirios (---.---.11.123) 15 février 2019 11:11

@TotoRhino
"se disent que s’ils ne comprennent rien, c’est qu’ils sont trop cons et, pour ne pas le faire paraître, il préfèrent fermer leur gueule et donner ainsi l’apparence d’être intelligents. "
très juste !
cela m’est souvent arrivé  ; le jour ou je n’ai plus eu le complexe de ma "connerie", j’ai décidé que ,dans un débat ,quel que soit l’interlocuteur je ne me priverais plus .




Palmarès