Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ladykiller (---.---.249.179) 22 février 2019 10:21
Ladykiller

@Belenos
Je vous rejoint totalement. Je plaide coupable pour les "ricanements acides", c’est un défaut. Mais croyez-moi, à force de voir toujours les mêmes poncifs répété en boucle, on en vient à désespérer de l’humanité. Un peu comme avec des élèves qui répètent les mêmes erreurs d’année en année, sans le moindre progrès. A croire que les gens préfèrent stagner, se satisfaire de leur ignorance, voire reculer, que d’avancer et se grandir. A une époque où le savoir est à portée de clic, et non réservé à une élite fortunée, c’en est désespérant.




Palmarès