Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

capobianco (---.---.47.79) 27 février 2019 08:46

@l’argentin
J’ai cru que vous aviez été viré par votre patron (macron) pour paresse à combattre la FI. Me voila rassuré, ass et vous êtes toujours en pointe pour aider votre idole (macron).




Palmarès