• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gaijin (---.---.255.42) 27 février 2019 14:37
gaijin

@Mao-Tsé-Toung
je ne fréquente plus rien depuis longtemps
j’ ai fréquenté le milieu rajneesh mais c’était il y a 20 ans .....dans le genre show c’était pas mal donc c’était peut être ça .....c’était effectivement une expérience très instructive sur le fonctionnement des groupes humains et spirituels




Palmarès