• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Biscotte (---.---.136.4) 2 mars 2019 04:04
Biscotte

@VINASAT-2 = Et si c’était vrai, ou est le souci ? Il n’y a que tes potes à toi qui devraient avec droit au net ? Lâche nous connard !




Palmarès