Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Gollum"Le must quand même c’est le coup de la tête en bas.. "
Sans compter que parfois c’est la tête à gauche, puis la tête à droite. Quelle gymnastique !
D’ailleurs, pourquoi les platistes ne vont pas jusqu’à aplatir la tête humaine ?