Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Belenos (---.---.188.12) 5 mars 2019 11:38
Belenos

@Gollum
"Le must quand même c’est le coup de la tête en bas.. "

Sans compter que parfois c’est la tête à gauche, puis la tête à droite. Quelle gymnastique ! 

D’ailleurs, pourquoi les platistes ne vont pas jusqu’à aplatir la tête humaine ? 




Palmarès